jeudi 24 mars 2011

[NostalGeek #4] Duck Hunt, du jeux vidéo au... film ?


  Ah, mes amis. Qui est de la génération 1980 sait de quoi je parle quand je fais allusion à des canards, 3 balles disponibles, un chien qui se moque de nous quand on rate nos cibles. Tellement bien qu'a chaque fois qu'il se relève pouffant de rire à notre insu, on ne pouvait s'empêcher de tirer sur sa tête de sale cabot, ce qui nous faisait ... perdre une balle pour le prochain tour... évidemment. 




  Et j'imagine que vous n'avez pas oublié ce fameux pistolet orange (Les goûts et les couleurs ne se discutent pas) qui faisait, parfois, office d'arme en dehors de sa juridiction vidéoludique, et ainsi servait à viser sa petite soeur qui ne pouvait s'empêcher de faire des remarques toutes aussi énervantes que les moqueries du chien (Qui a dit que j'étais un joueur stressé ? Hein ? Qui ?).


  Si je fais appel à votre mémoire, c'est pour vous parler d'une bande de joyeux nostalgiques qui nous ont concocté une vraie bande annonce plutôt sympathique d'un faux film ayant pour personnages principaux nos fameux oiseaux sauvages (Avec quelques apparitions comme le bon vieux Power Glove).

  La vidéo est visible en 2D mais également en 3D si vous avez gardé de vieilles lunettes trouvé dans un paquet de céréale ou autre paquet surprise.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...