lundi 28 février 2011

Les meilleures affiches de films viennent de Pologne



  Je ne suis pas assez naïf pour prétendre que je suis la première personne à découvrir ces affiches exceptionnelles mais l’autre jour, j’étais inspiré pour créer un diaporama sur des affiches étrangères de films. En faisant des recherches, je me suis vite rendu compte que toutes les meilleures affiches venaient d’un seul pays : la Pologne.







  Cela pourrait surprendre mais elles sont littéralement bluffantes. J'en suis presque à jalouser nos amis polonais qui, sur quelques murs d'usines en ruines, peuvent apercevoir de véritables œuvres d'art. La Pologne est décidément un pays étonnant et beaucoup plus subtil qu'il n'y parait.



  Si vous êtes intéressés pour vous procurer ses affiches, je vous offre en bonus ce site qui en propose.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...